De la pub dans vos boîtes aux lettres ? NON !

Un article e-marketing.fr sur l’initiative de dématérialisation des supports de communication externe (les fameuses « pubs » qu’on reçoit -ou pas- dans nos boîtes aux lettres) chez Leclerc.

L’utilisation de courriers non adressés pour du marketing direct représente un million de tonnes de papier qui finissent souvent à la poubelle ! Plus d’infos pratiques sur le site du MEEDDM

Publié le octobre 4, 2010, dans Uncategorized, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :