Pages corporate mises à mal par FB

Pour changer un peu, voici aujourd’hui un article de Bizreport qui traite de la communication, en anglais.

On y évoque le fait que Facebook ruine le trafic des sites web des grandes marques. Est-ce que le site web est un outil de com’ du passé ? Est-ce qu’il est maintenant plus important de fédérer une communauté mondiale sur des réseaux sociaux ?… A découvrir en cliquant ici

Publié le octobre 5, 2010, dans Uncategorized, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :