Une communication ridiculisante est-elle efficace ?

TerraEco fait remarquer qu’après le Greenwashing, sonne l’heure du Greenbashing…

La communication par l’humour a souvent du bon, mais est-elle efficace ? Un questionnement intéressant.

A noter : Retrouvez la rubrique « A bas la pub »  dans Charlie Hebdo. Il s’agit souvent d’un décryptage fin et piquant de publicités (parfois « écolo »).

Publié le octobre 8, 2010, dans Uncategorized, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :