Publié le mai 4, 2011, dans Uncategorized, et tagué action, adwiser, ajout, bidon d'essence, collectif, communication, déchets, DOP, grand groupe, greenacting, greenpaying, greenspeaking, greenwashing, Jerry Kan, marketing, moteur, Oléron, plage, tonnes. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.
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Tout d’abord, merci d’avoir adopté un déchet. Ensuite nous souhaitions apporter quelques précisions pour vous rassurer sur nos engagements :
DOP s’engage concrètement pour l’environnement :
– en lançant des nouvelles formules biodégradables, sans paraben, sans silicone, sans colorant, beaucoup moins polluantes que les produits actuellement utilisés par les Français,
– en finançant à hauteur de 100 000 € un programme de l’ONF jusqu’ici non financé, de nettoyage des déchets sur Oléron suite à la tempête Xynthia,
– en finançant à hauteur de 10 000 € le nettoyage de déchets suite au site http://www.adopteundéchet.com où nous allons atteindre les 2 tonnes de déchets « adoptés».
– DOP sensibilise également les enfants au respect de l’environnement dans la moitié des écoles françaises.
Nous essayons d’avoir une attitude responsable et volontariste sur ces questions environnementales, bien loin du « greenwashing ».
Bonjour,
Merci à vous pour ces précisions que mes lecteurs apprécieront certainement.
Bien cordialement.
Emmanuelle Orvain
&maCom