ARPP remise en question…

Bonjour,

Novethic nous apprend que l’ARPP (Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité) – taxée de « sévéro-laxisme » par l’OIP (Observatoire Indépendant de la Publicité) – risque de connaître quelques réformes…

Publié le octobre 5, 2011, dans Uncategorized, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :