Lancement du Prix Pinocchio
Qui a le nez qui se rallonge quand il ment ?
Les Amis de la Terre lancent la nouvelle édition du Prix Pinocchio : ouverture des votes depuis le 18 Octobre et résultats annoncés le 17 Novembre.
Plus d’informations en cliquant ici pour lire l’article de cdurable.info
Publié le octobre 26, 2011, dans Uncategorized, et tagué action, armes, bolloré, cdurable.info, citoyens, conflits, consommateur, développement durable, financements, intérêts, la Société Générale, l’Observatoire du Hors-Média, Les amis de la terre, Mains sales, mensonge, mentir, militaires, nez, ONG, organisation, Perenco, Plus vert que vert, poches pleines, prix pinocchio, publicité, Sime Darby, Tereos, Toreador, tout pour moi, tromper, un mois, Une pour tous, Veolia Eau, Vinci, voter. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.
Bonjour ! j’ai voté et je trouve que ce prix Pinocchio est une excellente façon de dénoncer les grands pollueurs qui ne respectent rien, dont le seul dieu s’appelle <>
BRAVO AUX AMIS DE LA TERRE !
Merci pour cet avis.
Cordialement.
Emmanuelle Orvain
&maCom