Après Nicolas Hulot, Hubert Reeves…

Bonjour,

20 Minutes nous apprend que l’astrophysicien Hubert Reeves et Christophe Aubel (Lige ROC) ont créé un questionnaire pour permettre aux présidentiables (tous les candidats 2012) de répondre sur une partie dont on entend peu parler actuellement : l’écologie dans les programmes politiques, notamment la thématique de la biodiversité. Deux mois pour répondre, un timing serré en cette période de campagne (nom bien choisi pour la biodiversité ;)).

A suivre…

Publié le novembre 28, 2011, dans Uncategorized, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. je me souviens du pacte écologique de Nicolas hulot que les candidats avaient signé sans problème, y compris l’actuel président de la République, mais depuis nous avons bien reculé, la filière photovoltaïque que l’on a condamné à disparaître, les sacs plastiques qui sont revenu dans les hypers ( faut surtout pas freiner le consommateur avec des histoires d’environnement) et j’en passe: la liste est longue !!!alors un pacte n°2 ??? je ne crois pas qu’il serait respecté 5 ans plus tard, de toute façon l’excuse sera maintenant LA CRISE…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :