Greenwashing un jour, Greenwashing toujours ?

Bonjour,

Un article d’un site que je viens de découvrir grâce à Greenvibes : prioriterre.

Le greenwashing, c’est à dire se servir à mauvais escient de l’argument écologique serait en perte de vitesse. Les manquements les plus graves seraient en phase de stabilisation. De nombreux acteurs se sont mobilisés pour avertir le citoyen de ces abus de vocabulaire et de « marketing vert » dans la publicité et les conséquences positives sont visibles depuis quelques temps.

Publicités

Publié le mai 14, 2012, dans Uncategorized, et tagué , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :