&maCom part en vacances…

Bonjour à toutes et à tous,

Je crée ce post pour deux raisons.

La première pour vous remercier chaleureusement de suivre mon blog via WordPress, mais également via les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Vous êtes de plus en plus nombreux à apprécier le blog de l’agence &maCom et c’est avec plaisir que je partage avec vous des actualités en lien avec le développement durable.

La seconde raison tient tout simplement au fait qu’il y a 2 ans et demi, &maCom germait dans mon esprit et sur le papier. Sans relâche et avec le soutien de nombreuses personnes de mon entourage, j’ai fait pousser &maCom. J’y ai ajouté une dose d’engrais « Master 1 en Management et Stratégie d’Entreprise ». Maintenant, l’arbrisseau a besoin d’un peu de repos pour continuer sa floraison en automne et pour recevoir courant 2013 la dose « Master 2 en Management et Développement Durable » :)

L’agence et le blog seront à nouveau actifs, réactifs et récréatifs en Septembre.

Pour toute question ou remarque d’ici-là, contactez-moi en laissant un commentaire ou par e-mail à orvain.emmanuelle[@]etmacom.fr

Au plaisir =D

 

Publié le juillet 27, 2012, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

