Apple : le ver est dans le fruit

Bonjour,

Un article fort pertinent paru sur notre-planete.info relate la façon dont Apple arnaque au vu et au su de tous les consommateurs. Un gâchis sans nom, au nom de quoi ?
Apple : « think different » ? Est-ce la pensée différente qui fait que les utilisateurs adoptent une pensée unique et égoïste malgré eux ?!

En complément : deux articles intéressants parus dans une newsletter de Seine-et-Marne Développement :

La pomme & la poire

Quelques raisons de dire non

Publié le septembre 19, 2012, dans Uncategorized, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Felicitation pour votre site qui est un plaisir a decouvrir. Amicalement …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :