Walmart et le community management

Bonjour,

Un article que j’ai dans mes onglets depuis quelques temps… Et qui montre la force de frappe des grands groupes sur les réseaux sociaux, leur influence via les consommateurs et les fans.

A découvrir sur Influencia

Quid de la politique de recrutement, de formation, de l’intégration d’une main d’oeuvre, notamment féminine, dans ce géant de la distribution ?

Publié le janvier 19, 2013, dans Uncategorized, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :