Un don peut en cacher un autre !

Bonjour,

L’an passé, j’ai participé à une collecte de dons de la part de Dirigeantes Actives 77 pour une association venant en aide aux jeunes femmes du territoire, enceintes démunies et en perte de repères sociaux.

J’ai continué à collecter des vêtements depuis (dans mes placards mais aussi dans mon réseau familial et professionnel). J’ai ainsi trois énormes sacs et une valise que je vais livrer à cette association cet après-midi.

J’ai conservé les coordonnées de cette association demandeuse et ai prévenu de ma venue prochaine pour leur livrer tous ces habits et chaussures.

Et vous, faites-vous souvent des dons à des associations, à votre famille ?Encouragez-vous souvent cette démarche ?

Publicités

Publié le février 26, 2013, dans Uncategorized, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Au tout début, quand j’avais des choses en trop, j’ai souvent eu le réflexe de récupérer un peu de valeur (ebay par ex.). Avec le temps et en « grandissant », je préfères donner et j’échange aussi souvent avec mon entourage. J’ai un sac pour l’association, je ne manquerait pas de te le donner.

    • Merci Sylbohec. Je peux te dire que les dons ont été reçus de gaité de coeur par l’une des intervenantes de l’association.
      Je suis d’accord avec toi que donner, à une asso, à ses ami(e)s, sa famille est un geste fort de sympathie et un témoignage de bienveillance comme il en existe peu.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :