Publié le avril 17, 2013, dans Uncategorized, et tagué argentine, éthique, coût environnemental et social, consommatrices, consommer, consumérisme, délocaliser, démentir, embaucher, employer, enfants, exploiter, fabriquer, fashionmag.com, faste, habits, hausse, infantile, luxe, main d'oeuvre, Mango, marques, paraitre, penser, prix, produire, qualité, réfléchir, solidité, utiliser, valeurs, vêtements, Zara. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
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Pas de marques … tant que faire se peut !
Faire attention a ce que l’on porte n’est pas à la portée de tous. Néanmoins avec le temps, l’âge aidant et ses propres convictions, le lin et le coton deviennent nos compagnons. Cela fait des années que les étiquettes sont passées au crible et souvent les conseillères en magasins s’étonnent de demande des vêtements en coton 100% …
Toutes ces questions restent dans un coin de tête et surtout on, achète différemment pour faire durer plus longtemps.