Reine rouge

Bonjour,

Aujourd’hui, un article paru sur http://tomroud.cafe-sciences.org mettant en avant le progrès technologique comme facteur principal d’obsolescence des produits high-tech.

Qu’en penser ?

Est-ce que le marketing se met au biomimétisme ?

Malgré cela, avoir une version ancienne de tel ou tel logiciel et devoir passer à une version récente se comprend, mais l’achat du nouveau produit technologique laisse toujours une part de culpabilité relative aux déchets engendrés et la sensation d’un écrasement par le système non-durable de la consommation.

Merci Steven

Publié le mai 22, 2013, dans Uncategorized, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Très juste cette réfléxion « l’achat du nouveau produit technologique laisse toujours une part de culpabilité relative aux déchets engendrés et la sensation d’un écrasement par le système non-durable de la consommation. »
    (Dommage le site est temporairement indisponibles, je n’ai pas pu lire l’article …)

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