&maCom vous remercie :)

Bonsoir,JL-20 septembre 2012-29

En ce moment, même si je continue encore et toujours mon travail de veille sur la communication, le développement durable et autres enjeux qui me passionnent… J’aimerais partager avec vous des choses plus « sympas » et peut-être (je dis bien peut-être) profiter de l’été pour vous transmettre des messages un peu plus « privés » ou « personnels ».

Aujourd’hui, j’aimerais vous dire merci :

– merci à vous, créateurs de contenus informatifs que je prends un malin plaisir à relayer ;-)

– merci à vous, lectrices et lecteurs fidèles ou passagers, c’est toujours un plaisir de vous accueillir sur mon blog

– merci à vous, membres d’associations professionnelles ou de loisirs qui sont autant de pivots et de soutiens qui m’entourent

– merci à vous les amis, la famille, mon amoureux pour l’énergie, l’affection, l’amour et les bons moments de détente que vous m’offrez

– merci à vous, partenaires, RurBan Coopains, clients, qui me donnez envie d’aller toujours plus loin dans la qualité, l’accompagnement, l’écoute…

Bref, merci à toutes et à tous de me confirmer que rêver n’est pas utopique ;-)

Bonne fin de journée.

(Photo : Christine Soudan – Chignon : Déborah Trapier)
Publié le juillet 16, 2013, dans Uncategorized, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Très jolie attention ! Merci d’être qui tu es ;)

Laisser un commentaire

