Mes lectures de cet été

Bonjour,

Un petit « sondage » auprès de vous, chères lectrices et chers lecteurs : qu’allez-vous mettre sous vos yeux, vos lentilles ou vos lunettes cet été ?

Un magazine ? Un livre ? Une tablette ?

Pour ma part, je vais lire 1984 de George Orwell que j’avais entamé il y a deux ans et jamais terminé, et je me suis récemment procuré Le pouvoir du moment présent par Eckhart Tolle.

Bonnes vacances et bonne lecture !

Publié le juillet 23, 2013, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. L’éloge de la faiblesse d’Alexandre Jollien | Petit traité de manipulation à l’usage des honnêtes gens de Robet-Vincent Joule et Jean-Léon Beauvois (idem entamé et non fini) | et bien d’autres romans pour se vider aussi la tête et vivre des aventures différentes :)

  1. Pingback: Deux achats qui font la paire | &maCom

Laisser un commentaire

