Un nettoyant qui n’a pas passé l’éponge…
Bonjour,
Malgré les vacances, et comme je vous l’avais dit : pas d’article à partir du vendredi 26 juillet… Cependant, les congés sont bien agréables pour « glander » (même si ce n’est pas ce que je préfère, j’en ressens parfois le besoin)…
Et oh! Bonheur ! La télévision est un si bel instrument de vidage de cerveau !
La publicité – que j’ai beaucoup de mal à apprécier car les marketeurs vous vendraient leur mère édentée à un prix pharaonique sans aucun scrupule – révèle parfois que les préjugés ont la vie dure… Que fait l’OIP ? Visiblement pas son travail. . .
Je vous laisse seul-e-s juges en lisant l’article de www.radiovl.fr (et en regardant les spots vidéo) qui dénonce exactement et précisément ce qui m’a choqué dans la publicité de CIF.
Publié le juillet 29, 2013, dans Uncategorized, et tagué abrutissant, égalité, bienséance, CIF, congés, cuisine, féminisme, femme, femmes, gaver, glander, homme, honteux, instrumentaliser, interpeler, jugement, laisser passer, lutte, macho, moyen-âge, nettoyant, objet, observatoire indépendant de la publicité, OIP, oublier, prince, princesse, propos, publicité, réservé aux femmes, révéler, refleter, reine du royaume, sexisme, spot, tâche ménagère, télévision, travail, vacances, vidéo, www.radiovl.fr. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0