Pixmania s’arrête… Mais pourquoi ?

Bonjour,

Aujourd’hui, un article qui pose une bonne question : celle de la force de frappe du e-commerce.

Un article de www.challenges.fr pose des questions très pertinentes, toutes en lien avec la communication sur le web, finalement.

Et vous, en quoi croyez-vous ? A une société ultra dématérialisée, capable de se libérer de la e-consommation et de créer ses propres objets grâce à des imprimantes 3D, mis en location lorsqu’ils ne servent pas au quotidien ? Ou penchez-vous plutôt vers une société toujours plus dévoratrice de biens, prête à acheter par tous les moyens, se rendant sur le web et en boutique physique pour trouver la meilleure affaire à faire et réanimant les centres-villes souvent en berne ?

(merci Steven)

Publicités

Publié le novembre 20, 2013, dans Uncategorized, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :