Pixmania s’arrête… Mais pourquoi ?
Bonjour,
Aujourd’hui, un article qui pose une bonne question : celle de la force de frappe du e-commerce.
Un article de www.challenges.fr pose des questions très pertinentes, toutes en lien avec la communication sur le web, finalement.
Et vous, en quoi croyez-vous ? A une société ultra dématérialisée, capable de se libérer de la e-consommation et de créer ses propres objets grâce à des imprimantes 3D, mis en location lorsqu’ils ne servent pas au quotidien ? Ou penchez-vous plutôt vers une société toujours plus dévoratrice de biens, prête à acheter par tous les moyens, se rendant sur le web et en boutique physique pour trouver la meilleure affaire à faire et réanimant les centres-villes souvent en berne ?
(merci Steven)
Publié le novembre 20, 2013, dans Uncategorized, et tagué acheter, activité économique, affaire à faire, boutique en ligne, boutique physique, centre-ville, communication, dématérialisée, e-boutique, e-commerce, en berne, force de frappe, Google, gros, imprimante 3D, lancer, location, moteurs de recherche, online, petits, pionniers, Pixmania, proximité, quotidien, retail, services, site internet, société, sur-consommation, voisins, web, www.challenges.fr. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0