B2B et B2C, quelles interactions, pour quels impacts ?

Bonsoir,

Allez, je vous gâte avant le weekend : un article sur la façon d’aborder les cibles B2B via une stratégie inspirée des actions B2C.

C’est à lire sur www.finyear.com

On ne s’en rend pas compte, mais tout ça : c’est de la com’ !

Publicités

Publié le juin 27, 2014, dans Uncategorized, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :