[#communication] Bien comprendre la notion de « earned media »

Bonjour,

Comme vous le savez, le monde de la com’ est parsemé de termes tantôt marketing, tantôt commerciaux, souvent d’origine anglophone… On s’y perdrait. Heureusement, des articles bien rédigés permettent de s’y retrouver et de s’instruire sereinement ;-)

C’est le cas de l’article proposé sur www.influencia.net sur l’aspect immatériel des marques, de plus en plus présent.

Publié le mai 27, 2015, dans Uncategorized, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :