[#DD] Amis jardiniers… Aimez-vous les limaces ?

Bonjour,

J’ai beaucoup de mal à apprécier les limaces dans mon jardin, notamment dans mon potager. J’ai appris qu’il était possible de faire du jus de limace (collecter des limaces mortes, les faire macérer dans de l’eau pendant 3 jours et l’odeur qu’elles dégagent fait fuir leurs congénères qui viendraient s’attaquer à vos plans de radis, carottes et autre…).

Mais… en même temps, j’ai lu un article très complet sur http://permaforet.blogspot.fr, indiquant que les limaces étaient des atouts au jardin…

Publié le juin 6, 2015, dans Uncategorized, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

