[#DD] Internet en voie de disparition ?

Bonsoir,

Je vous propose de lire un article de www.notre-planete.info qui détaille à merveille la façon dont Internet (et nous en tant qu’utilisateurs de plus en plus connectés et parfois sur plusieurs appareils en même temps) consomme de l’énergie.

Internet ne pourrait pas être soutenable. En tant que communicante, une partie de mon activité en dépend et je suis curieuse de connaître les solutions à mettre en oeuvre. Honnêtement, je trouve les pastilles de compensation de CO2 pas assez concrètes. L’éco-conception de sites est possible, mais demande souvent un budget plus conséquent en termes de développement.

Publié le septembre 4, 2015, dans Uncategorized, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :