[#communication] Le lien étroit entre le commercial et la com’

Bonsoir,

Depuis quelques temps, je réalise (enfin !) que la communication d’entreprise n’est qu’un vecteur de son action commerciale. Et c’est encore plus flagrant dans des structures unipersonnelles locales et qui n’en sont qu’à leurs débuts.

Mes partenaires et moi-même trouvons cela très encourageant, car plus notre client est investit dans sa communication, plus il a de chances d’y être à l’aise, et de mieux réaliser ses ventes grâce à un discours commercial très abouti et un support bien adapté à sa démarche, à sa cible et à son activité.

Tout cela pour dire, que malgré tout, il faut savoir se vendre, notamment lors de moments de « réseautage » ou de salons, par exemple. En cela, les précieux conseils de www.placedesreseaux.com vous seront certainement utiles !

Publicités

Publié le novembre 20, 2015, dans Uncategorized, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :