[#communication] Quand les annonceurs JCDecaux se font piquer la vedette

Bonjour,

Vous avez certainement entendu parler de l’info ou l’avez vue passer sur les réseaux sociaux : JCDecaux a connu quelques déconvenues suite à l’invasion de faux panneaux publicitaires dans Paris le 29 novembre.

En effet, pour le lancement de la #COP21, certains manifestent dans les rues (à leur corps défendant), tandis que d’autres finaudent et squattent les sucettes et abribus de JCDecaux pour dénoncer les grands enjeux de ce siècle, et surtout de ce rendez-vous incontournable sur l’avenir du climat. Les affiches étant réalisées par des créatifs inspirés.

L’article de www.strategies.fr revient en détail sur ce fait divers d’hiver ;-)

Publié le décembre 4, 2015, dans Uncategorized, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :