[#auboulot] On reprend pas pour de rire !

Bonjour,

Dis donc ! Quelle rentrée mes amis ! Bonne année 2016. Je partage avec vous mon mot d’ordre : ESPOIR !

Déjà des rendez-vous à honorer, des dossiers à classer, d’autres à (r)ouvrir ! Pfiouh !

Inventer des supports, réviser la grille tarifaire (pas de gros changements), gérer des envois de voeux… On ne nous arrête plus, avec mes partenaires !

Et le blog &maCom encore une fois délaissé. Une honte Messieurs, Dames !

Allez, sans rancune. Promis, je publie !

Publié le janvier 7, 2016, dans Uncategorized, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

