[#auboulot] Animer un RurBan Brunch, c’est ça aussi être sociétaire !

Bonjour,

Ce matin, j’ai eu la chance une nouvelle fois d’animer un RurBan Brunch, moment collectif au sein de la CAE RurBan Coop dans laquelle j’évolue depuis plus de 3 ans. En tant que sociétaire, on anime en solo ou on co-anime avec Céline, la gérante.

Véritable temps fort pour les entrepreneurs-salariés, c’est le moment de se tenir informé des dernières actus de la coopérative, de faire connaissance au sein de ce réseau social physique, d’échanger, de se présenter et de se faire connaître…

En plus, aujourd’hui, j’ai eu le privilège de faire intervenir notre partenaire Muriel Faibes de Winco Dev, spécialisée dans le coaching et le développement des performances commerciales. Son laïus sur le pitch commercial (oral) était très clair et va faciliter le travail que chacun doit mener (à l’écrit) en interne afin de remplir un catalogue des compétences, projet initié par d’autres entrepreneurs-salariés.

En bref, une matinée réussie, humaine et dans une ambiance sympathique ! Reste à faire le compte rendu pour une diffusion en interne ;-)

Publicités

Publié le février 15, 2016, dans Uncategorized, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :